Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.
pourquoi un psy diagnostic sont patient comme schizophrène alors qu'il est depressif ?
que gagne il de plus ? un climat de suspicion pour des crimes non élucidé ? rendre la personne suicidaire ou meurtriere ? il a des comptes a regler avec sa famille ? il a peur de ces predecesseurs, comment analysé le comportement du psy qui volontiers fait une erreur d'analyse pour porté prejudice a son patient ?
oui je suis mefiant mais pas parano
@esctofri : au moins les matons on peu avoir des cigarettes et de l'alcool, gratos, ils sont corrompus
7 Antworten
- Bahlsen67Lv 7vor 9 JahrenBeste Antwort
C'est toujours génial les questions de Rogeur, quand il a une perm de sortie de son HP...
- f bLv 7vor 9 Jahren
Un psychiatre peut se tromper sur border line par exemple mais pas entre un schizophrène et un dépressif. Dans bien des cas le patient est protégé je ne vois pas l'intérêt personnellement qu'il aurait dans une telle erreur de diagnostic et surtout pas pour porter préjudice à son patient quand on sait que beaucoup ne veulent pas déclarer que leur client a le SIDA ce qui fausse les statistiques en France, sans compter les multi récidivistes soit disant guéris alors qu'ils savent très bien qu'en psychiatrie il n'y a pas de guérison rien que des rémissions. Vos propos ne tiennent pas debout. Vous êtes comme ceux qui pensent que c'est toujours de la faute des autres et il y en a beaucoup en ce moment.
- ?Lv 6vor 9 Jahren
Bonjour.Il n'y a pas de rapport entre schizophrénie et crime, il n'y a pas de raison de devenir un meurtrier parce qu'on a évoqué le diagnostic de schizophrénie. Vous êtes furieux parce qu'un psychiatre vous pense schizophrène. S'il a évoqué ce diagnostic c'est sûrement parce qu'il vous a trouvé profondément atteint psychiquement. Vous pensez qu'il s'agit d'une dépression. En tout cas vous avez fortement inquiété le psychiatre que vous avez rencontré pour qu'il pose ce diagnostic là .Prenez soin de vous et soignez-vous bien.
- estofcriLv 6vor 9 Jahren
C'est fou comme les prisons sont remplies d'innocents, et les HP sont remplis de personnes saines d'esprit...
C'est étrange de savoir que les plus pourris sont les matons ou les psys...
A moins que ça ne soit qu'une question de point de vue ?
- Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
- vor 9 Jahren
moi je dirai qu'en plus d'être schizophrène, (je pense que ton psy. a raison ...) , je rajouterai parano....
Quelle(n): Mon avis - Chat NoirLv 6vor 9 Jahren
Non, il est juste encore plus atteint que ses patients.
Quelle(n): Mes parents avaient un ami dont le père était psychiatre, pour ce psy toutes les femmes qui venaient consulter ��taient des bourgeoises qui s'ennuyaient. C'était un homme charmant ce psy, il avait dressé son chien pour qu'il pince les fesses des femmes entrant chez lui. - Anonymvor 9 Jahren
ba oui ca peut arrivé parcke un toubib peut se trompé; il y a plein d'histoire kom ca mais c caché; les raisons ? y'en a c sur;