Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.

Des avions de combat survolent Montréal à très basse altitude. Pourquoi?

Vers 15h30, sur Hochelaga-Maisonneuve (quartier résidentiel de Montréal) des F-18 ont survolé les lieux à moins de 200 mètres d'altitude. Le bruit était épouvantable, et sur la Promenade Ontario, des visages d'hommes, de femmes et d'enfants apeurés scrutaient furtivement le ciel. Personnellement, les nuages étant très bas, et la visibilité quasi nulle, j'ai cru pendant quelques secondes qu'un avion s'écrasait.

Pourquoi ces conneries? Ces avions de combat étaient-ils armés? Que faisaient-ils là? Enraînement? Amusement stupide? Quelqu'un a une réponse?

11 Antworten

Bewertung
  • vor 1 Jahrzehnt
    Beste Antwort

    ya rien la - et tu es bonne pour juger 200 metre a la vitesse quils volent allez va voir un sphy et porte plainte au quebec c la coutume pour faire de l argent

  • vor 1 Jahrzehnt

    Ce sont pas des F-18 ,mais des CF-18... Il a un différence entre les deux. Les CF-18 sont modifier pour répondre au besoin du Canada... Si vous avez la chance dans voir un regarder sous l'avion vous verrez que c'est une reproduction du cockpit pour tromper l'ennemie. Après, il aussi une lumière de plus pour pouvoir voir les écriteaux sur les avions quand ils les intercepte la nuit.

    Bon pour répondre a ta question. Ils étaient peut-être en entrainement (sachant que Montréal est la 2e ville en importance au Canada) ou ils interceptais un avion qui n'avais pas l'autorisation de venir sur le territoire canadiens sachant qu'il a un aéroport a Montréal... Si le nuage était bas, ils ont peut-être préférer volé bas pour leur sécurité. Et je croit qu'il étais armée ,sauf si il s'entrainant .

    Je rajoute que c'est peut-être des F-18 américains dans le cadre d'un entrainement du NORAD, mais surement très rare.

  • Anonym
    vor 1 Jahrzehnt

    pour dire bonjour

  • vor 1 Jahrzehnt

    C'étaient des F-18 des Forces Armées Canadiennes, je suppose. Ils sont basés à Bagotville, au Québec, ou à North Bay dans l'Ontario. Un entrainement ou une erreur, probablement...

  • Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • vor 1 Jahrzehnt

    C'est un avertissement des USA.

    Si les Canadiens veulent renegocier le traité de l'ALENA, ils auront des problemes.

  • Logane
    Lv 7
    vor 1 Jahrzehnt

    est-ce qu'ils ne participaient pas à la manoeuvre franco-américaine qui se déroule actuellement?

    Quelle(n): journal du 20 heures ce soir
  • Anonym
    vor 1 Jahrzehnt

    Y a-t-il une base militaire près de là ? Avez-vous remarqué si ou non il s'agissait d'avions américains ou canadiens ? Aucune idée...votre question n'en soulève que d'autres chez moi... Peut-être pourriez-vous téléphoner à la base militaire la plus près de chez vous...c'est ce que je ferais dans votre cas... Qui sait ?

  • vor 1 Jahrzehnt

    Bush et berlusconi sont au quebec?

    sur c'est pas a cause de sarko ,il est chez carlita!!

  • vor 1 Jahrzehnt

    Il ya une conjonction troublante de faits en Occident qui montrent qu'on se prépare à quelque chose ! Mais quoi...?

  • vor 1 Jahrzehnt

    des F18 !!! vous devriez acheter des rafales l'avion de combat le plus efficace du XXIè siècle et surtout dont les états-uniens n'ont pas les plans ni les codes électroniques de brouillage des radars ;-)

    j'rigole bien sûr. Bonjour chez vous les cousins

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.