Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.

guigui
Lv 5
guigui fragte in ÉducationÉtudes supérieures · vor 8 Jahren

Des idées pour un bizutage DROLE ?

Voilà la semaine prochaine organisons un week-end d'intégration pour nos petits de première année (un week-end sympa hein rien de méchant), et on cherche des idées de blagues drôles à faire

Update:

Ohlala qu'est ce que les gens sont coincés ! c'est pas un bizutage c'est une intégration ! faire des gages, chanter des chansons, acheter des boissons pour leurs parrains/marraines !

C'est pas des trucs barbares c'est juste pour rigoler

De plus nous savons très bien que les bizutages au sens strict du terme sont interdits par la loi, c'est pour cela que ce n'est pas ce que nous faisons. Tous les ans ce week end d'intégration est organisé avec l'accord de l'école pour permettre aux nouveaux étudiants de découvrir des personnes des années supérieures

9 Antworten

Bewertung
  • natman
    Lv 5
    vor 8 Jahren
    Beste Antwort

    Bonjour,

    Effectivement, le bizutage est interdit, soit !

    Mais, dans la réalité, beaucoup d'écoles pratiquent encore les journées d’intégration, et personnellement la mienne s'était très bien passé, j'avais beaucoup rigolé et elle m'a permit de m'intégrer à un groupe, c'est important quand on va passer plusieurs années avec des gens. En gros, c'est un très bon souvenir

    Je peux te donner comme idées ce que j'avais eu moi : Les futurs intégrés étaient équipé d'une blouse blanche (pour les distingués des deuxièmes années et que les gens en villes les repèrent de loin) et devaient relevé des défis dans la ville. Ils étaient réparties par équipes de 4-5 personnes et chacun relevait à tour de rôle un défi.

    - Gobage de flanbies le plus rapidement possible,

    - Roulage d'une pomme dans la farine avec le nez

    - course par deux attachés par les bras et les chevilles

    - course avec palmes

    - promenade en ville à la recherche de personne acceptant de se peser (avec prise de photos à chaque fois)

    - Mesurer la longueur d'une rue avec une règle de 20 cm (ou un mètre si vous être moins vicieux)

    C'est tout ce dont je me souviens mais il y avait d'autres défis. En gros c'est beaucoup des défis tye défis de village (courses en sac; etc.)

    Je te conseille aussi de demandé aux anciens élèves. On refait souvent les même choses d'une année sur l'autre

    Je conseille tout de même d'éviter les trucs qui peuvent être perçu comme une humiliation, et les trucs dangereux. Je me souviens notamment d'un ami qui avait été obligé de boire des substances dont le contenu était peu ragoutant, ce qui est à éviter.

  • Anonym
    vor 8 Jahren

    Pourquoi dis-tu que les gens sont coincés ? Tu poses une question, tout le monde te dit aimablement que c'est interdit par un texte de loi et tu critiques ceux qui te répondent la vérité que tu ne veux pas entendre ?

    T'es juste un con alors...

  • vor 8 Jahren

    Dans les milieux prolos, en plein boulot, on envoie le "nouveau" chercher un outil impossible :

    Dans les restos, les boulangeries, c'est la pompe à gonfler les soufflets.

    En menuiserie, ébénisterie y a le marteau à bomber les vitres, le foret à trou carré.

    En mécanique, la lime à épaissir.

    C'est toujours très urgent, le gars part en courant en habit de travail dans tous les ateliers, ou chez tous les artisans du quartier, qui, évidemment, connaissent la combine. Il prétendent alors l'avoir prêté à un collègue, et ainsi de suite. But : le nouveau se fait connaître et connait tout le monde, et il met son ego en veilleuse, ce qui est souvent une qualité lorsqu'on bosse en équipe.

  • ?
    Lv 7
    vor 8 Jahren

    Organisez une fiesta sympa, le bizutage (interdit), fait se sentir inférieurs ceux que tu appelles déjà "nos petits" ! Pour s'intégrer à une "famille", il faut l'aimer ainsi que ses membres.

  • Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • Anonym
    vor 8 Jahren

    encore un qui regarde trop les séries américaines

  • Anonym
    vor 8 Jahren

    Le côté comique d'une situation est tout relatif. Le bizutage est une pratique humiliante et en plus est illégal, même si de l'autre côté de la barrière vous trouvez ça marrant.

    Achetez des chips et invitez vos nouveaux camarades à boire un coup au lieu de vouloir les bizuter.

  • Kait.
    Lv 7
    vor 8 Jahren

    C'est interdit car les bizutages finissent toujours mal.

    Évites de le faire.

  • vor 8 Jahren

    Week end d'intégration ou bizutage sont interdits par la loi. J'espère que le directeur de votre établissement ou le doyen n'est pas au courant sinon cela va chauffer pour lui.

  • Anonym
    vor 8 Jahren

    Drôles ou pas drôles, les bizutages sont IN-TER-DITS !

    En 1998, le bizutage est devenu un délit : loi n° 98-468 du 17 juin 1998.

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.