Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.

Rogeur ! fragte in SantéSanté mentale · vor 9 Jahren

après 3 ans de consultation un psy peu il ignorer votre coté depressif ?

voila j'ai un gros problème, mon psy me traite comme un criminel qui sort de prison ou d'UMD (malades dangereux) donc comme un schizoprhene, pourtant j'ai connu la psychiatrie des suite d'un empoisonnement (administration de substance nuisible) qui m'a conduit droit en soins intensif....pour 2 ans de ma vie ! sauf que pendant ce temps là la justice a fait son oeuvre...a mes bons souvenirs les psy on agité un certif medical d'expertise psy auprès d'une victime de viol...me faire passé comme schizophrene dangereux auprès de ma propre copine des suite d'un viol agravé... voila les fait....également des imitations de ma propre signature et des faux temoignages...le tout pour poussé au suicide une victime de violence qui reclamé mon innocence...les fait sont resté sous silence durant la totalité de mon hospitalisation...j'ai eu beaucoup de peine pour savoir la verité, jusqu'au crime auditif therapeutique...bien entendu sans la corruption du milieu médical, c'etait peu probable...j'ai jamais revu la victime ni eu aucune parole a son sujet...auourd'hui impossible de refaire ma vie prvée sans devenir ultra paranoiaque ou sans lendemain, sinon caché ou comme un paria..bref finalement ma jolie depression bien sentimental est passé sous silence pour que des criminels vivient heureux et riches...je n'arrive même pas a prononcer mon nom et mon prénom..mon popre père fut victime d'usurpation, imposture, abus de confiance vol de propriete intellectuel, et pourtant il n'a jamais été en justice, il ignore ses propres problèmes..mon psy est imcompetant, il ignore la justice, la culpabilité, l'innocence...la seule depression qu'il pense acceptable est de m'en vouloir, de me repentir pour mes propres victimes, il pense que j'ai bien du mal a me laver les mains de mes propres crimes, et que je mérite pas compassion, si je suis deprimé selon lui c'est a cause des crimes que j'ai commis et pas parce que je suis un être humain doué de sentiments et d'innocence, il a ni mon dossier psychiatrique bien fournis, ni même l'affaire de justice, bref il a rien dans les mains et doit prejugé de tout et de rien...malgré ses efforts et son ignorance caracterisé, ma depression (auto analyse) est non diagnostiqué, aucuns symptomes..(devant un ignorant c'est tjrs problematique la tristesse) aucunes question perso...le fait il pour entraver la justice ? blanchir un criminel branchouille milieu médical..j'ai vite compris que mon pauvre psy vivait sous inlfuence et qu'il ne decide de rien et qu'il obeit a ses sublaternes comme un jeune premier..lui au moins il a de l'avenir...reste que je doit consulté un autre psy le miens est fatigué par son hypocrisie et ses mensonges...comment trouvé un psy qui ecoute ma peine ma depression et non qui me prend pour uncriminel de petite envergure ?

Update:

@francoise b : t'es completement folle j'ai jamais fait de coma de ma vie et je me rappel de tout meme du poison..sauf une anaesthesie generale ou on ma reanimé...les soins intensif c'est 6 mois puis des soins moins intensif mais sous haute dose medicamenteuse quand meme..

voila on est dans le cadre d'un abus de confiance, triple viol agravé, administration de substance nuisible..et aussi tenu au secret medical pro divulgué..puis harcelement moral poussant au suicide la victime en decrivant une autre victime comme schizophrène, simplement quelqu'un du milieu psychiatrique (influant) etait touché dans cette affaire et il a manipulé la victime jusqu'a sa mort..

Update 2:

@mecalamasse . et oui heureusement t'es pas avocat ni psy..sinon le nombre d'innocent en prison, et sache que la victime de viol est la seule personne qui a crié mon innocence et non moi meme..dailleurs elle fut vite repris par un complice..et a fini par ceder au chantage..on a persuadé la victime que j'etais capable d'organiser un viol..chose impossible car j'ai connu la victime en personne...pour blanchir un violeur il fallait absolument que je puisse passé pour un skizo.. chose faire avec un poison et une hospitalisation...vous n'etes pas a la masse vous etes un gros con doublé d'un connard le genre de gars que j'ecrase d'une main..relisez le texte, c'est vous qui n'etes pas logique...

la logique est simple c'etait ma fiancée la victime et je suis pas du genre vengeance amoureuse..

par contre on a des preuves et d'autres temoignages qui eux comme moi meme ignoré l'affaire de justice...desolé je prend pas de drogue et je freque

Update 3:

@clodo lolo : et oui le gros problème c'est que j'ai jamais eu de relations sexuel avec la victime ni meme d'attouchements..donc je suis sur de moi au niveau violence sexuel ce qui est peu etre pas votre cas..moi non plus j'ai aucune compassion pour les violeur les proxenetes eux oui, il fournisse les femmes..dailleurs les violeurs son violé en prison ce qui reste drole pour moi...

finalement je parle a des cons..qui me reponde comme un connard !

3 Antworten

Bewertung
  • vor 9 Jahren
    Beste Antwort

    Aucune compassion pour un violeur sauf s'il a une maladie psychiatrique ... Et en plus tu n'as aucune compassion pour moi et tu m'as traité de voleur et d'alcoolique ... Mais c'est l'hôpital qui se fiche de la charité !!!!

  • vor 9 Jahren

    Depuis que je te lis je te devine : tu as dû faire des choses pas très claires, consciemment ou non, sous médicament, drogue ou peut être sans rien de tout cela, et maintenant ton psy te dit que ta dépression est le résultat des remords que tu as car tu as mal agit .... Pour moi ça me semble logique, peut être qu'il à tort mais moi ça me semble logique : admettons tu serai complètementdingue : tu ne te rendrais pas compte de ce que tu as fait et donc pas de dépression !! C'est logique non ???

    concernant la réponse à ta question, mon avis est que tous les psy te dirons la même chose : "ta dépression est le résultat des remords que tu as car tu as mal agit ...."

    Si tu était schizo. tu ne te rendrais pas compte de ce que tu as fait donc tu ne t'en voudrais pas donc pas de dépression ...

    Si tu veux que quelqu'un te disent : " ok ! je comprends ta dépression, tu ne l'a pas fait exprès pour tes victimes etc ..... là bien je crois qu'il faut t'adresser à un acteur, un charlatent pas un psy ... "

    Quelle(n): Mon avis
  • vor 9 Jahren

    Ce que tu racontes n'est pas très clair, mais je suis attirée par le fait que tu as été pendant 2ans en soins intensifs. Tu peux donc t'être trouvé parfois dans le coma, ce qui a pu effacer de ta mémoire des faits qui se sont réellement produits.

    Ta dépression pourrait être une séquelle de ces périodes de coma car ton inconscient,lui,

    a gardé la mémoire,et ton psy n'a peut-étre pas tort.

    Il faut te réveiller. Oser dire ton nom et ne plus te cacher.

    Ton psy se base sur des remords inconscients.Le remord est un sentiment extrêmement fort qui ronge celui qui en est victime tant qu'il n'est pas pardonné par la personne qu'il a blessé.

    Surtout, ne clames pas ton innocence à cor et à cris.

    Demande au psy : Croyez-vous qu'il était possible que j'aie fait cela et que je ne m'en souvienne plus? Si oui, comment faire pour retrouver la mémoire et demander pardon?

    Et prends un cahier dans lequel tu écriras tous les événements de ta vie dont tu te souvienst,même les petits, depuis le début jusqu'à maintenant

    Quelle(n): Je ne suis pas psy. mais (ex) infirmière. J'ai eu des patients très déprimés qui me disaient : vous ne parlez pas comme les psy, mais avec vous, quand vous parlez, on se sent mieux !
Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.