Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.
13 Antworten
- Anonymvor 1 Woche
Une grande libération et ce sentiment de liberté retrouvée et la joie de revivre normalement et retrouver sans contraintes ni restrictions ceux qu'on aime, sortir aller boire un pot, enfin tout ce dont on est privés depuis 1 ans d'un côté
Mais de l'autre un aspect bien plus sombre
La crise économique et sociale qui vont se profiler immanquablement et ce sera très dur et long de s'en relever et il y aura des dommages irréversibles ******
- Pou-Pu-PhiLv 7vor 1 Woche
Mal, très mal. Déjà la misère se fait sentir. La rue commerçante de ma petite ville, ce n'est plus que des affiches aux vitrines "commerce à remettre".
On pourra circuler librement, mais pour aller où, si il ne reste plus rien de notre vie d'avant ?
- Anonymvor 1 Woche
L"Europe et la France en particulier, ravagées, appauvries, le chaos, avec ou sans covid de toute manière, il y aura la grande misère, de la pauvreté et du chômage. et les prix de main d’œuvre vont chuter ( c'était le but de tout ça de toute manière ) .
Il n'y aura jamais de retour à la normale comme avant le covid, ils vous l'ont dit dès le départ, parce qu'ils savent ce qu'ils font.
Vos libertés perdues le resteront, puisque vous le supporter aussi bien ( pas un soulèvement rien ... ) et bien ça continuera. Bien sur nous n'auront plus de confinement ou de couvre feu, mais ils pourront ressurgir n'importe quand quand la population commencera à regimber d'une manière ou d'une autre, vous verrez que d'un coup le Covid ou un autre reviendront pour nous contraindre à la soumission.
Au passage ils videront les économies que les français ont faites par peur de la disette pour rembourser la fameuse dette qui n'existe que par l'UE le 1 er banquier roschield au service du NOM et de sa branche l'UE.Pompidou qui a donner l'argent des français aux banques. Du temps de la banque de France nous n'avions pas un centime de dette, là nous sommes passés de 40 000 et quelques à + de 80 000 par personnes, depuis Macron ... tout va bien les Français ?
Non seulement on nous prend pour des khons, mais on l'est, puisque personne ne bronche, et il y aura bien suffisamment de crétins pour aller revoter pour Macron à la prochaine élection.
- vor 1 Woche
bonsoir
comme une reconstruction comme une guerre qui a détruit beaucoups choses réaprendre a vivre autrement sans oublié l ' économi...... bonne soirée a tous
- Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
- Anonymvor 1 Woche
Je le vois comme une libération.
Le simple fait d'y penser me renverse le cœur d'envie.^^
;-)
- Anonymvor 1 Woche
Une délivrance !
- BadmazafakaLv 4vor 1 Woche
Après la crise sanitaire, la crise économique.
Faillites, licenciements, chômage, paupérisation, SDF, manifestations, émeutes, répression, arrestations, état d'exception, suspension des libertés individuelles
- Anonymvor 1 Woche
Plein de dividendes pour les actionnaires sinon, à quoi ça servirait de plumer les vertébrés sans cerveau!