Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.

Pourquoi parle-t-on encore et toujours de jésus; il est mort il y a presque 2000 ans. n'aurait-il pas mérité qu'on lui foute enfin la paix ?

Un droit à l'oubli en quelque sorte !

Idem pour Mahomet !

7 Antworten

Bewertung
  • Anonym
    vor 3 Wochen

    Je te prends au mot : toi qui es athée jusqu'au bout des ongles, pourquoi en parles-tu sans cesse ? Oublie-le un peu, ainsi que les croyants !  

  • vor 2 Wochen

    Mais le Christ lui-même n'a-t-il pas dit 

    Matthieu 28:20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

    Donc que tu le veuille ou non ,tu ne t'en débarrasseras pas comme cela !!!

  • vor 3 Wochen

    Justement non, Jésus n'est pas mort ! Il est ressuscité RESSUSCITE ! 

    Attachment image
  • Pliz
    Lv 7
    vor 3 Wochen

    il faut laisser le temps au temps et rendre à César ce qui appartient à César ; et à Dieu ce qui est à Dieu ...

    Chaque acte, chaque responsabilité, doit être attribuée à son auteur. 

    Chacun doit être reconnu pour ce qu’il a fait.

    La laïcité a signifié une sorte d'émancipation,vis à vis de l'église, des pouvoirs censés incarner sur terre les principes divins, le christ en aurait énoncé le principe. Cela voudrait bien dire, selon les évangiles même, qu'on ne doit pas tout à la cité, et, ce qui est encore plus provocateur dans la citation, on ne doit pas tout à Dieu non plus : c'est une chose est d'être citoyen avec les droits et les devoirs qui y sont associés (payer des impôts, le service militaire autrefois, entre autres), et autre chose d'être un fidèle. Il faut savoir séparer ces deux allégeances, mais aussi, ce qui est plus difficile, savoir arbitrer entre elles, négocier entre elles : par exemple, si l'hospitalité que l'on doit au prochain selon les évangiles, commande d'accueillir chez soi un sans papier, il faut savoir qu'en même temps on trahit la loi de sa cité, et encourt une peine de prison, ou une amende selon les législations.

  • Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • Anonym
    vor 3 Wochen

    ben il est pas mort, vu qu'on a jamais retrouvé son squelette et qu'il serait , selon témoins, monté au ciel ! par contre aucun satellite ne l'a encore repéré.... l'autre prophète des muzz est en enfer !

  • Khaled
    Lv 6
    vor 3 Wochen

    Ahhh! Tu as bien raison sur ce sujet le Christ fils de Marie n'est qu'un humain comme le reste des humains..."Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent." (Coran)

  • vor 3 Wochen

    Jésus est mort, pour ceux, qui ne L'acceptent pas, oui ...

    pour ceux qui L'écoute, Lui confient leur vie ... Il est

    vivant. Je vais même plus loin ... ; c'est Lui le VIVANT !

    Le seul, qui avait vaincu la mort (parmi les humains) ... 

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.