Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.
11 Antworten
- yamaelaLv 7vor 3 MonatenBeste Antwort
Les niches fiscales. Je crois que nous sommes le pays où il y en a le plus. Ah au fait! Saviez-vous que les 100 plus grosses fortunes françaises détiennent 25% de l'argent français ? Les calculs se trouvent sûr le net. Et, petit détail croustillant, l'année dernière, elles n'en étaient qu'à 20%...
Vous croyez qu'il le prendra mal si je dis que ça mérite un LAM?
- ?Lv 5vor 3 Monaten
Bah! oui le problème j'en vois plusieurs...
mais, celui qui domine c'est la "vérité" finalement, non?
- Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
- Anonymvor 3 Monaten
la destitution de macron ?
- Anonymvor 3 Monaten
la remise en question de l’économie ULTRALIBERALE mondiale
CASINO BOURSIER qui ruinent les entreprise et met des millions de gens au chômage sur le papier ou plutôt dans les rouages de l'informatique et enrichissent certains sans bosser
Le fait d'autoriser certains a devenir des milliardaires en laissant crever des millions d’être humains
- vor 3 Monaten
la pédophilie, ça concerne trop de gens puissant
d'ailleurs il y en a 1 tous les dimanches soir sur LCI qui nous vend du MAcron D.cohn Bendit celui qui trouve magnifique quand un enfant te touche la bite
- Alea Jacta EstLv 7vor 3 Monaten
La nullité abyssale du gouvernement et de l'administration face au Covid
- Anonymvor 3 Monaten
Les parties fines avec jeunes non consentantes pour tenir par les lucioles les notables, évoquées dans les Ballets Écarlates de Mocky ?
- ?Lv 7vor 3 Monaten
C'est évidemment celui du coût des politiques sociales extravagantes exigées par les Français.
Car les Français étant autant libéraux que sociaux et drogués * aux aides étatiques, il est impossible à tout gouvernement (de droite ou de gauche) d'être réaliste en la matière et de ne pas dépenser plus que des finances publiques saines ne l'autoriseraient.
On voit ainsi des Français (de gauche ou de droite) dont le premier réflexe en cas de difficultés est de compter sur des subsides de l'Etat, alors même que d'autres solutions sont envisageables, s'obstiner à ne pas vouloir entendre parler de ce que vont coûter les aides qu'ils revendiquent, sous le prétexte vain que l'argent existe et qu'il n' Y A QU'A cesser de gaspiller ou le prendre à ceux qui en ont. Incantations évidemment sans effet sur l'augmentation inexorable des déficits publics.
* Je dis "drogués" parce qu'on voit des gens qui possèdent pourtant des liquidités substantielles sur des comptes d'épargne continuer à chercher à percevoir de l'Etat toujours plus d'aides dont ils n'ont pas besoin pour vivre, mais seulement pour thésauriser.