Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.

Faut-il mettre les imams qui "inculquent [aux enfants] une religion de rupture avec le monde" "dans un asile psychiatrique" ?

Et selon l'imam de Bordeaux, lequel le dit : https://fr.news.yahoo.com/limam-bordeaux-pense-qui...

19 Antworten

Bewertung
  • bel
    Lv 5
    vor 6 Jahren
    Beste Antwort

    François Cuillandre le maire PS de Brest, délivre un permis de construire pour une école coranique – une “madrassa” – qui accueillerait des centaines d’enfants par an, à qui, le chef du projet n’est autre que l’imam salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa. De son vrai nom Rachid El Jay, l’imam est né en 1980 et a grandi à Brest dans le quartier ethnique occupé de Pontanezen.

    Rachid Abou Houdeyfa est étroitement encadré par les services de renseignements français et bénéficie par ailleurs du soutien explicite du PSF qui dirige la ville, ainsi que celui de la presse, notamment du journal Le Télégramme.

    http://www.europe-israel.org/2015/06/brest-francoi...

    merci qui, merci aux socialistes qui veulent islamiser la France

  • ?
    Lv 7
    vor 6 Jahren

    Dans le cas de l'imam de Brest et de sa polémique je me pose la question. Si tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut le mettre dans un asile psychiatrique, j'aimerais savoir comment ce type est arrivé à être imam dans cette mosquée. Si on savait que c'était un con-génital et un crétin pathologique fallait l'empêcher de nuire AVANT, non ? Il fallait le dénoncer !

  • Kallia
    Lv 5
    vor 6 Jahren

    Je trouve ca bien qu'un imam dénonce les divagations d'un autre imam ..

    Les imams qui ont un trouble psychiatrique doivent être expulsés vers leur pays d'origine, voilà mon avis !

    Mais avec "glandouille" comme chef d'état, c'est sans espoir..

  • Anonym
    vor 6 Jahren

    mettez le où vous voulez, mais pas en contact avec des enfants qui sont des éponges et croient n'importe quoi ! ce type est dangereux pour de jeunes âmes ..

    on en a eu aussi des comme ça dans la religion catho.... il y a longtemps heureusement ;0)

    L'imam de Brest , dans la rade du même nom !

    ou alors on lui met des skis nautiques, un jour de tempête et avec sa djelaba , sur que 2 semaines après il aborde aux états unis ! ;0)

  • Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • vor 6 Jahren

    Etant donné la débilité ou la folie de cet imam de Brest , c'est peut être le choix des imams qui pose question en France ? Tout le monde peut il se prétendre imam ? Comment et par qui sont ils formés ces gens ?

    c'est peut être là où dans notre pays nous avons à être vigilants car nous n'avons pas à accepter tout et n'importe quoi ...

  • Anonym
    vor 6 Jahren

    Comprend pas qu'on garde ces gens en France.

  • Onyx
    Lv 4
    vor 6 Jahren

    Non, puisque les outils de radicalisation ne sont pas du domaine de la maladie mentale mais de l,extrémisme dans le comportement.

    Et comme le dit @ Al Blanco, le problème est dans le fait que les critères de sélection en islam pour devenir imam ne sont pas appropriés. Il semblerait que n'importe quel abruti peut postuler pour le devenir et quel est le meilleur endroit pour pêcher l'extrémisme? Les mosquées.

  • vor 6 Jahren

    L'imam de Brest, il faudrait lui apprendre à nager dans la Penfeld avec une bouée en béton!!!

  • NIKI
    Lv 5
    vor 6 Jahren

    Enfermé dans un studio d'enregistrement des groupes de rock, metal...2 semaines

  • vor 6 Jahren

    Hôpital psy ! Certainement pas . Peloton d'exécution et on en parle plus . Point barre .

  •  
    Lv 7
    vor 6 Jahren

    il faut libérer les humains des concepts négatifs de l'existence

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.