Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.
Y a-t-il vraiment génocide quand 99,9 % des prétendus "génocidés" restent vivants ?
Un nombre important d'ignorants parlent de génocide des Palestiniens. Savent-ils ce que signifie le mot génocide ?
Quel est la définition de l'académie française ?
Entreprise d'extermination systématique d'un groupe humain. Le génocide des Arméniens par les Turcs. Le génocide perpétré par le régime nazi sur les populations juive et tzigane. Le génocide est un crime défini en droit international. Il est abusif d'employer le terme de génocide en dehors de son acception la plus rigoureuse.
Je ne pense pas que ce soit la volonté de qui que ce soit au Proche-orient ,de perpétrer un génocide sauf peut-être parmi les extrémistes du Hamas !
9 Antworten
- ang�licaLv 5vor 7 JahrenBeste Antwort
150 "Génocides Palestiniens" en Syrie, mais tout le monde s'en fout...
"Génocide Palestinien" depuis 1948: ....sauf que la population Arabe considérée comme "Palestinienne" a septuplé en 66 ans.
C'est la plus importante progression de population au monde, depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
Si Israël commettrait un Génocide... C'est donc plutôt raté.
Pas même le Yémen qui pendant des décennies a été le pays où le taux de fécondité était le plus élevé au monde, n'a autant progressé (multiplication par 5).
- vor 7 Jahren
il n'y a pas encore de génocide , mais tu avoueras que la bande de Gaza est aujourd'hui devenu un ghetto !
- joeLv 6vor 7 Jahren
quand on denombre 1200 morts dont 240 enfants il ne vient a idee de personne d'alller consulter ce que dit le dictionnaire !
- Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
- vor 7 Jahren
dis moi parlons de la deuxieme guerre mondiale alors? as tu vu le panneau a AUSCHWITZ ? le chiffre diminue chaque année ! ce n'est plus un genocide juif qu'il y a eu alors ? puisque le chiffre est en dessous du million de juif !!
- vor 7 Jahren
oui selon l'article L 211-1 du code pénal (qui se moque bien de la définition de l'académie française ou du nombre de victime, l'important étant l'intention)
- BouriLv 6vor 7 Jahren
Vos questions deviennent de plus en plus ignobles ;
Selon l'ONU un genocide est la volonté de vouloir exterminer un peuple, le deporter, l'emprisonner, ou effacer sa presence de son point d'attache geographique.
Donc si on resume vous avez fait presque tout ce que les nazis vous ont fait; des prisons a ciel ouvert à Gaza comme au ghetto de Varsovie, des punitions collectives comme ont fait nazis lorsqu'un juif avait tué un diplomate à Paris ou quand le reichtag fut incendié ... la deportation des palestiniens depuis 48, et le refus qu'ils retournent chez eux, comme ont fait les allemands avec vos ancetres, ou les polonais ou autres.
La volonté de Judaisation de Jerusalem Est, comme ont fait les allemands avec Leipzig et les sudetes en Tchécoslovaquie ....
Bref, vous etes les nazis des temps modernes, ne vous inquietez pas, un jour l'histoire parlera de vos mefaits et vous condamnera
- Anonymvor 7 Jahren
La fin d’Israël
par Gilad Atzmon
Dans son discours à la nation, le premier ministre Benjamin Netanyahou a admis aujourd’hui que la guerre à Gaza est une bataille pour l’existence de l’état juif. Netanyahou a raison. Et Israël ne peut pas gagner cette bataille ; il ne peut même pas définir en quoi consisterait une victoire. Ce qui est certain, c’est que la bataille ne porte pas sur les tunnels ou les activités souterraines des militants, les tunnels ne sont que des armes pour la résistance mais pas la résistance en elle-même. Les militants du Hamas et de Gaza ont attiré Israël dans un champ de bataille dans lequel il n’avait aucune chance de gagner et le Hamas a posé les conditions, choisi le terrain et a écrit les termes nécessaires pour la conclusion de ce cycle de violence.
Pendant dix jours, Netanyahou a fait tout ce qu’il pouvait pour éviter une opération terrestre de l’armée israélienne. Il se trouvait confronté à la réalité du fait qu’Israël n’a pas de réponse militaire à la résistance palestinienne. Netanyahou savait qu’une défaite sur le terrain anéantirait le peu qui subsiste de capacité de dissuasion de l’armée israélienne.
Il y a cinq jours, Israël, du moins aux yeux de ses partisans, avait le dessus. Il voyait ses citoyens soumis à des tirs incessants de roquettes, mais montrait quand même de la retenue, tuant les civils Palestiniens seulement de loin, ce qui contribuait à véhiculer une image imaginaire de puissance. Mais les choses ont vite changé depuis qu’Israël a lancé son opération terrestre.Israël est maintenant, une fois de plus, engagé dans des crimes de guerre colossaux contre une population civile et, pis encore, au moins sur le plan stratégique, ses commandos d’infanterie d’élite sont décimés dans la bataille de rue en face à face dans Gaza. Malgré l’évidente supériorité technologique et en puissance de feu d’Israël, les militants palestiniens sont en train de gagner la bataille sur le terrain et ils ont même réussi à porter le combat en territoire israélien. En outre, les tirs de roquettes sur Tel Aviv ne semblent pas s’arrêter.
La défaite de l’armée israélienne laisse l’état juif sans aucun espoir. La morale de l’histoire est simple. Si vous tenez absolument à vivre sur la terre de quelqu’un d’autre, la puissance militaire est l’ingrédient essentiel pour décourager le dépossédé d’agir pour réclamer ses droits. Le nombre de pertes dans l’armée israélienne et le nombre de corps de soldats d’élite israéliens qui retournent chez eux dans des cercueils envoie un message clair aux Israéliens comme aux Palestiniens. Il n’y a pas d’avenir pour un État réservé aux Juifs en Palestine ; ils devront peut-être essayer ailleurs.