Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.
Antisioniste n'est pas synonyme d'antisemiste?
Une présence de juifs sionistes importante dans le monde politico-économico-médiatique et religieuse ne serait-elle pas source de la souffrance infligée aux palestiniens ?
Tous ces sionistes qui financent l'armée israélienne, qui accusent les antisionistes d'antisémites, qui créent de l'antisémistisme la où il n'y en a pas, qui se servent de ce bouclier pour se faire passer comme des personnes vulnérables, dès qu'on parle d'eux on devient anti-sémite.
En ce qui concerne les Syriens, maliens... Je te rapelle que ceux sont des extrémistes, que des musulmans syrien et maliens sont victimes de ces extrémistes, et de toute manière je ne parle pas des des syriens ou maliens ...
l'Israël est le seul état qui n'indique pas de limite territoriale dans sa constitution ---> Il se cache derrière cela une forte envie de colonialisme.
4 Antworten
- Anonymvor 8 JahrenBeste Antwort
Non,c'est la politique tout court.
- ?Lv 7vor 8 Jahren
Si, dans le genre de phrases de propagande que tu cites, antisioniste est synonyme d'antisémite, avec une touche de faux-culisme en plus.
Le plus drôle c'est que les Arabes peuvent tout autant que les Juifs être qualifiés de sémites, si on se place sur ce plan-là .
Même origine géographique et linguistique, même religion monothéiste-monolithique et intolérante, même conscience d'être les chouchous de son dieu, même mépris pour les autres "mécréants" , même type de raisonnement à base de mauvaise foi ...
On ne se bagarre bien qu'entre frères !
Mais fichez nous la paix avec vos accusations et contre-accusations sans fin, personne ne peut rien pour vous !
- Anonymvor 8 Jahren
Toi tu es les 2...tu te sers même de l'un pour cacher l'autre....
Et la souffrance des maliens ou des syriens ne t'intéressent pas??ou tous les musulmans qui meurt chaque semaine en irak ou en afghanistan à cause de kamikaze??c'est la faute de qui??
ps:la Communauté européenne a donné plus de 5 milliards à la Palestine de 1994 à 2011,financent ils le hamas ou le hezbollah?: http://ec.europa.eu/europeaid/where/neighbourhood/...
@auteur ouais selon toi tous les musulmans ne se valent pas??avant que la guerre civile éclate en Syrie,30000 syriens étaient déjà morts ou avaient disparus..Je n'ai beaucoup entendu de musulmans manifester...
Faut assumer vos conneries....ma chère...
- ?Lv 7vor 8 Jahren
Sionisme et judaïsme sont radicalement opposés. Ce sont des rabbins anti-sionistes qui le rappellent et pour eux les israéliens n'ont aucun droit sur la Palestine comme l'a aussi récemment rappelé une politicienne américaine de 89 ans et qui a dû "démissionner" suite à ses paroles...
Autre différence : Le sémite croit généralement en Dieu, tandis que le sioniste est athée.
On peut trouver des sionistes non-Juifs.
Les sionistes contrôlent le Nouvel Ordre Mondial qui veut imposer sa dictature à tous les peuples et donner tous les pouvoirs à quelques multimilliardaires. (Voir : Illuminati).
Quant à la définition de l'antisémite, selon Rivarol, c'est : "Quelqu'un que les Juifs n'aiment pas"...
Quelle(n): http://reactionismwatch.wordpress.com/2009/01/14/j... http://www.amazon.fr/La-Mafia-Juive-Herv%C3%A9-Rys... (Ryssen ne devrait pas faire l'amalgame entre sioniste et juif, car on peut encore trouver quelques Juifs anti-sionistes).