Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.

Di bébé fragte in SantéSanté féminine · vor 1 Jahrzehnt

N'y a t il pas des médicaments pour guérir les fibromes intra-utérins sans recourir à l'opération

J'ai 35 ans et pas d'enfant.Mon problème est la présence des fibromes dans mon utérus qui me cauent des avortements sans arret.Les gynéco de chez moi disent que je dois attandre la providence divine puisque il n'y a pas de médicament contre ça sauf une opération chururgicale qui se trouve aujourd'hui impossible parce que les fibromes ont attaqué tout l'utéris et donc qu'on pourrait l'enlever.Merci de vos réponses. Tout en tenant compte que j'ai envie d'un enfant.

7 Antworten

Bewertung
  • vor 1 Jahrzehnt
    Beste Antwort

    mets toi sous decapeptyl :cela arretera tes regles pendant 6mois et permettra aux fibromes de diminuer de volume et peut etre ensuite de tomber enceinte

  • Anonym
    vor 6 Jahren

    Si vous avez du mal à tomber enceinte, je suggère cette méthode naturelle http://grossesse.aidenaturelle.info/

    Mon ami le plus proche avait problème envi depuis des années et résolu de cette façon ... ça aurait pu être une coïncidence, mais je ne pense vraiment pas! Je vous souhaite bonne chance!

  • Anonym
    vor 1 Jahrzehnt

    Oui, c'est possible, ça dépend du type de fibrome. Les myomes sont très sensibles aux hormones, donc bloquer la production d'hormones en provoquant une ménopause temporaire peut faire régresser les myomes. Mais ça ne marche pas pour tous les types de fibromes, ça dépend de leur nombre et surtout ils risquent de revenir ensuite. S'ils sont très sensibles aux hormones, ils risquent de grossir durant la grossesse et de provoquer une fausse-couche.

    Il y a aussi la possibilité, en dehors de l'opération, de traiter les fibromes par embolisation, voir pour ça un radiologue interventionnel (sous controle échographique, le radiologue coupe la vascularisation du fibrome qui se nécrose ensuite). Là encore ça dépend du nombre et du type de fibrome.

    Mais bon, vu que vous n'avez pas pris soin de vous, que vous n'avez pas vu votre gynéco tous les ans et que vous avez laissé proliférer les fibromes sans rien faire, s'il y en a plus de 3, même avec l'opération chirurgicale, ils reviendront.

    Quand on ne s'occupe pas de soi, faut en assumer les conséquences. Voyez du coté de l'adoption.

    S'il y en a tant que ça, attention qu'ils ne dégénèrent pas en cancer. Vous devez énormément vous surveiller et dès que ça devient douteux, vous faire enlever l'utérus.

  • Bantou
    Lv 5
    vor 1 Jahrzehnt

    regarde avec ton gynéco mais je me souviens avoir lu un article ou par une technique médicale on peut en quelque sorte assécher le fibrome.... courage

  • Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • Anonym
    vor 1 Jahrzehnt

    Je me suis posé cette meme question à cause de la santé de ma copine. J'ai fait des recherches sur internet, je peux te passer les documents par mail. Il semble qu'il y ait un traitement : injecter dans le fibrome un produit qui bouche la vascularisation et du coup n'étant plus alimenté il perd une très grosse part de son importance. Je ne sais si ce traitement est adapté pour ton cas... Bon courage.

  • vor 1 Jahrzehnt

    bonjour

    Ma mere avait un enorme fibrome (de la taille d'un pamplmousse environ) enfin je ne sais pas si c'est enorme pour toi vu les problemes que tu as. Son gygy lui as posé un stérilet pour le dessecher et le faire disparaitre. Je ne sais pas si ca peut t'aider mais BON COURAGE

  • marie
    Lv 5
    vor 1 Jahrzehnt

    Quand le fibrome n'est pas trop gros , il existe un traitement pour le secher et le faire disparaitre , pour ton cas ne reste pas comme ça , fait toi enlever tout ça , c'est plus prudent , vaut mieux prevenir que de te retrouver avec une saloperie au niveau de ton uterus .

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.