Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.

votre avis les jeunes S.V.P ?

J'ai lu dernièrement dans un journal l'amour entre un frère et sa

soeur majeurs allemands, ils sont parents de 3 enfants.

Or, ils viennent d'être condamnés pour inceste et interdiction

formelle d'habiter ensemble ou de se fréquenter.

Ils ont bien plaidé qu'ils s'aimaient passionément,et que leurs enfants étaient normaux et en bonne santé, mais les juges allemands n'en n'ont eu cure !

On ne précise pas si la justice leur a retiré la garde des enfants.

En France, l'inceste entre adultes consentants est dépénalisé,

mais il est évident que la morale n'est pas sauve..

Les moeurs étant libres entre adultes en France, que pensez-

vous de l'inceste les jeunes Q/Ristes ?

Croyez-vous que le sexe à tout prix doit jeter la morale aux

oubliettes ?

Merci de me répondre correctement.

Update:

@Luc I j'ai l'impression que c'est toi qui

est tordu..t'as rien compris !

Update 2:

@Séverine: je peux t'assurer que pour ma part je n'ai jamais eu de " nature profonde " envers ma soeur que pourtant j'adore..! je dis que l'inceste est

une tare humaine, immorale, même si

dans l'antiquité le mariage entre frère et

soeur était courant !

Update 3:

@Nanou: je précise que ce frère et soeur ont eu des relations sexuelles à

partir de 15-16 ans ils se savaient bien

frère et soeur, d'accord pour les relations sans lien de sang..

Update 4:

@Val: tout simplement parce que l'assistante sociale qui suivait les enfants à découvert que les parents avaient le même nom, et que leurs parents les avaient portés dans leur

livret de famille dont elle avait la copie

ce qui est obligatoire en Allemagne pour les gens mariés..s'ils avaient changé de ville, ils n'auraient peut-être pas été découverts..surtout qu'ils ne sont évidemment pas mariés..

Update 5:

@Paolina: là,je ne pense pas qu'il s'agit de vrai amour ou pas, il y a eu certainement une attirance physique, plutôt de curiosité au début, comme des

enfants qui jouaient " au docteur " sans malice, et puis le désir de possession aidant cela a dû arriver, puis a continué

jusqu'à la procréation, et enfin un vrai amour d'amants s'est développé dans l'oubli certain de leur état de frère et soeur..

Update 6:

@ Jean-Mar(c?) je pense que tu plaisantes ou alors tu dois avoir une moralité plutôt de primate que de celle

d'un homme civilisé qui fréquente le site

des Q/Ristes..!

12 Antworten

Bewertung
  • vor 1 Jahrzehnt
    Beste Antwort

    c'est dégoûtant l'inceste ! pauvres gosses..est-ce qu'on ne

    sait pas s'ils seront malades plus tard ?

    c'est vraiment dplorable..

  • vor 1 Jahrzehnt

    Franchement l'inceste, c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre: comment on peut tomber amoureux de sa soeur ou autre???

    mais dans cette affaire je comprends pas pourquoi faire tout ça maintenant qu'ils ont 3 enfants??? leurs vies étaient déjà construites, installées...c'est trop tard

  • Anonym
    vor 1 Jahrzehnt

    Je ne pense pas que l'amour entre frère et soeur soit comparable au "vrai amour". Je pense qu'il y a eu un rapprochement tel qu'il a été confondu. Jamais je ne pourrais tomber amoureuse de mon frère bien que nous soyons très proche. Leurs enfants doivent vivre ça très mal et je les comprends si c'est le cas.

  • Nanou
    Lv 5
    vor 1 Jahrzehnt

    Je ne sais pas si je fais encore partie des "jeunes",mais il est vrai que tu as l'âge de mon père,et que je fais donc partie d'une génération suivante...concernant cette histoire,je me demande si les personnes en question se savaient frère et soeur au moment où elles sont tombées amoureuses l'une de l'autre,car je n'imagine pas qu'elles aient pu décider de fonder une famille sachant que la loi allemande condamnerait leur relation...bien évidemment,je condamne l'inceste,surtout lorsque ce sont des enfants qui en sont victimes...maintenant,si on prend le cas de deux personnes adultes qui ne sont parentes que par alliance,sans véritable lien de sang entre elles(ce qui peut être le cas dans certaines situations)la notion d'inceste me semble moins condamnable...il ne s'agit pas de jeter la morale aux oubliettes,il s'agit d'être cohérent...

  • Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • vor 1 Jahrzehnt

    n'importe quoi ! bientôt on va apprendre qu'il y en a qui font

    l'amour avec leur mère et la fille avec son père !

    dégueulasse !

  • vor 1 Jahrzehnt

    Il y a un risque de chromosome pour les enfants. Pourquoi punir l''inceste entre adulte consentant? Il y a bien des familles musulmans et gitanes qui se marient entre frères et soeurs, cousins-cousines, ... Et il y a biens des enfants qui sont en bonne santé

    Quelle(n): En réalisant mon arbre généalogique, je me suis aperçu que toute ma grande famille est issue des arrières lointains parents qui étaient cousins cousines et il n'y ajamais eu de problèmes mentaux ni physique dans mes ancêtres
  • Anonym
    vor 1 Jahrzehnt

    C'est vraiment horible

    quartzy : pour ton information chez les musulmans, on ne se mari pas entre frères et soeur ainsi que les gitans

  • vor 1 Jahrzehnt

    beurk! ah les salauds! pauvres gosses

  • vor 1 Jahrzehnt

    L'inceste en soi ne me dérange pas vraiment. Mais si on veut des enfants faudrait d'abord faire les tests de compatibilité pour éviter surtout la trisomie qui est une anomalie chromosomique.

  • vor 1 Jahrzehnt

    J'aime mon frère passionément, mais alors là franchement jamais il ne me serait venu à l'esprit d'en tomber amoureuse.

    On pourrait avoir des heures entières de discussion sur le sujet sans en trouver une réponse précise. Ca relève de la philo, de la socio, de l'anthropo et de la psycho, de sciences très humaines. Quoiqu'il en soit j'ai répondu ce matin à une question pouvant argumenté cette discussion qui était "la tendresse amicale est elle la même que la tendresse en amour ?"

    J'ai répondu que le sentiment amitié et le sentiment amour qu'il soit amoureux ou familial avaient les mêmes bases et que l'amour amoureux était ni plus ni moins que l'amitié + le corps.

    Mais après ce que je lis de ta question, le verbe aimer se décline en amitié, en amour amoureux et en amour familial. Et de ses 3 déclinaisons du verbe aimer auxquelles doit on adjoindre le sexe ?

    Notre morale (culturelle) "civilisée" veut que ce soit avec l'amour amoureux.

    Maintenant, si on remonte aux début de l'humanité, nous sommes tous le fruit de l'inceste à un moment donné. Les animaux se reproduisent entre eux, et nous en faisons partis.

    Voilà encore un dilemme entre notre culture morale et notre instinct animal.

    Mon opinion personnelle serait, dans ce cas de figure là, dans nos sociétés dites civilisées, que la culture morale l'emporte au détriment de l'instinct animal. Mais la question qui me vient à l'esprit serait la suivante : doit on renier notre nature profonde au nom de la morale ?

Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.