Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.

E-Lektor fragte in SportsSports automobilesFormule 1 · vor 1 Jahrzehnt

Que pensez-vous de l'essai de chantage et de la trahison d'Alonso envers Mac Laren et Ron Dennis?

Alonso aurait essayé de faire pression sur son chef Ron Dennis (patron de l'écurie Mac Laren) en le menacant d'informer la FIA par des informations qu'il avait, si ses conditions n'étaient pas remplis par Mac Laren. Ron Dennis pris les devants et a réagit à ce chantage méprisable d'Alonso en se dénoncant lui-même ainsi que son écurie Mac Laren auprès de la FIA! Max Mosley (patron de la FIA) confirma dans un interview ce fait.

Par ce fait méprisable, Alonso s'est disqualifié lui-même et devrait être exclus pour toujours de la F1!

11 Antworten

Bewertung
  • vor 1 Jahrzehnt
    Beste Antwort

    Le comportement de alonso depuis ces débuts en F1 ne m'a jamais semblé noble. c'est un petit délinquant du sport, dans sa personnalité meme. Un peu comme ce fm1982fm qui ne comprend rien et qui réagit comme ces parisiens qui méprisent les marseillais et vice et versa. Une attitude de hooligans. jusqu a maintenant la F1 était épargné mais avec les commentaires haineux et subjectifs des jean louis moncet et cie , nous y arrivons vite. Ca va etre encore pire lorsque le francais va arriver l an prochain.De toute maniere des que les faibles d esprit genre " fm1982fm" arrive sur un forum ca se dégrade...Moi je suis le sport pour voir des champions des vrais gagnés peu importe sa nationalité. Malheureusement, les types comme alonso, pourrisent tout...et transforme tout en haine;;; c'est pathétique pour ceux qui s identenfient et sont les portes drapeaux.

    Quelle(n): Le bon sens
  • tlfmse
    Lv 5
    vor 1 Jahrzehnt

    Au contraire, c'est tout à fait honorable de la part d'Alonso car c'est McLaren qui est en tort.

    Il n'a dénoncé personne ! Il n'a fait que révéler la vérité ! Et vu que Ron Dennis est intelligent, il l'a fait lui-même.

    Et puis, ça veut dire quoi ce raisonnement à la con, qu'il aurait fallu se taire sous prétexte que c'était son boss ? Et si le team de McLaren avait commandité un meurtre, il aurait fallu la boucler aussi ??

    Qu'il en ait profité pour faire du chantage, c'est une chose, mais c'était à Mclaren de ne pas se mettre dans cet état ! Peut-être aussi que Alonso n'avait pas la conscience tranquille d'être mouillé dans cette affaire d'espionnage.

    Non seulement Alonso ne sera pas disqualifié, mais par ce geste, il sera meme amnistié. Et à juste titre.

    C'est plutot McLaren qui s'en tire bien de ne pas avoir été exclue pour 2008, alors que c'était ce qui était initialement prévu. Et McLaren s'en sort bien aussi que les 100 millions de dollards soit exonérées du manque à gagner annuel, et pas une amende brute.

    Le fait que Ron Dennis se soit dénoncé lui-meme donne du crédit à l'allègement de la peine: non exclusion pour 2008, et amende exhonérée du manque à gagner.

    Quant à Alonso et De La Rosa, ainsi qu'Hamilton meme s'il n'a pas été cité, je pense pas qu'ils en sortiront indemne. Ils s'en souviendront toute leur carrière...

  • vor 1 Jahrzehnt

    Il voulait à tout prix se casser de chez Mc Laren. Il espérait que l'écurie soit exclue pour 2008 ce qui lui aurait permis de partir chez Renault.

    Mais c'est raté.

    Si je serais Mc Laren, je ne garderais pas Alonso, c'est allé trop loin pour travailler correctement.

  • Anonym
    vor 1 Jahrzehnt

    L'argent , l'argent ; beaucoup d'argent .

    Alonso est bon OK mais c'est aussi un arriviste .

  • Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
  • vor 1 Jahrzehnt

    la f1 de pire en pire... elle est devenue depuis quelque temps formule 0 par excellence.

    de toute façon je ne vais pas exprimer mon opinion sur cet affaire parce que je ne l'ai pas suivi.tout simplement je ne regarde plus la f1.

  • vor 1 Jahrzehnt

    Non, Ron Dennis est un tricheur, qui ne donnait pas à Alonso, une voiture équivalente à Hamilton. Les tricheurs doivent être battu avec leurs propres armes. Alonso devrait être remercié par Ferrari pour avoir demasqué les magouilles de MC Voleurs. Il est juste regretable qu'il est attendu aussi longtemps, pour pousser la direction de MC Voleurs à la faute.

    Forza Ferrari..

    PS, j'attends maintenant la condannation promise par Ron Dennis contre Renault pour piratage, espionnage et tricherie sportive. Comme d'habitude, les français sont tous des tricheurs et des magouilleurs et ils veulent faire la morale au monde entier ? Pourquoi, vous ne fermez pas vos bouches puantes et commencez à travailler 60 heures par semaine comme en Autriche, secteurs en difficulté, loi voté par un gouvernement autrichien courageux. Cela ne risque pas d'arriver en France : ici c'est tous des paresseux.

  • vor 1 Jahrzehnt

    alonso un vrai con!!! il ferait du chantage a sa mére pour gagner

  • vor 1 Jahrzehnt

    Mais il l'a fait et je te donne raison! Malheureusement pour le sport automobile, Fernando a une mentalité de vainqueur et cela à n'importe quel prix. Tu peux le constater lors de son passage chez Renault où Fisico s'est retrouvé délaissé par la team rien qu'à cause des caprices d'Alonso.

    Ne pouvant supporter la concurrence de son nouveau coequipier Lewis Hamilton, il a décidé de remporter le titre pilote hors de la piste. Les infos dont Alonso disposait, il les faisait passer à toute l'écurie, mais depuis 5 GP il ne les utilise que pour ses propres réglages de voiture. C'est là qu'intervient Dennis et que Alonso dénonce tout puisque ça ne lui sert plus à rien de le cacher.

    Pour conclure, je vais citer une anecdote sur Fernando.

    Avant d'entrer en F1, son rêve était de piloter pour McLaren, il avait bidouillé son portable pour que lorsqu'il sonnait c'était le nom de Ron Dennis qui s'affichait et disait à ses potes "tiens, regarde, c'est Ron qui m'appelle.". Mais voilà, le chouchou de Ron C'est Hamilton et ça, il ne l'encaisse pas.

    Quelle(n): J. Laffite, Eurosport, Auto-Critiques et Moi
  • vor 1 Jahrzehnt

    Alonso voulait se barrer et Ron Dennis ne voulait pas... voila le pourquoi de la dispute.

  • Anonym
    vor 1 Jahrzehnt

    Ca fait vendre du carburant

    Quelle(n): sure
Haben Sie noch Fragen? Jetzt beantworten lassen.