Yahoo Clever wird am 4. Mai 2021 (Eastern Time, Zeitzone US-Ostküste) eingestellt. Ab dem 20. April 2021 (Eastern Time) ist die Website von Yahoo Clever nur noch im reinen Lesemodus verfügbar. Andere Yahoo Produkte oder Dienste oder Ihr Yahoo Account sind von diesen Änderungen nicht betroffen. Auf dieser Hilfeseite finden Sie weitere Informationen zur Einstellung von Yahoo Clever und dazu, wie Sie Ihre Daten herunterladen.
a quand une vrai reconnaissance des femmes ?
pourquoi dit on que les femmes sont libres ? se n'est pas ce que je vois au quotidien, les femmes sont encore les esclaves des hommes, a partir du moment ou on decident de se mettre en couple on devient une petite boniche, les hommes se moquent vraiment de nous, sans savoir qu'une femme meure tous les 2 jours sous les coups d'un conjoint. en plus il faut qu'on ferment notre bouche, HALLUCINANT
je tiens a preciser que je vis tres bien ma vie de couple, grace a dieu mon mec n'est pas comme ca, sinon je ne l'aurai pas choisi. par contre je parlai des temoignages autours de moi, et les mecs vous n'avez vraiment de memoire (souviens toi de ta mere)
11 Antworten
- vor 1 JahrzehntBeste Antwort
il n'y aura jamais de parité entre la femme et l'homme : on est dans une société ou la femme doit faire des effort pour être reconnue alors que l'homme a plus de facilité, on nous propose des postes plus élevés mais nos mecs ne veulent pas faire d'effort pour aller chercher les petits à la garderie. ben oui si une femme veut travailler elle doit assumer sa vie professionnelle et ses enfants ( on en oubli presque qu'ils ont un père!!!) alors que l'homme -pour qui il est normal qui travail pour faire entrer des sous dans le ménage- n'a pas besoin de s'en charger.
en parlant des femmes battues, le pire c'est quand on entend des femmes de ma génération (20-30 ans) dire que c'est normal que c'est pas la faute du mari qu'elle ne le comprend pas il est peu être stressé... Il n'y a pas d'excuse à ça il ne faut pas justifier leur actes mais les punir et aider ces femmes à s'en sortir et à porter plainte car seule on s'en sortira jamais.
bon j'arrête sinon mon coté féministe va prendre le dessus et la réponse sera trop longue
Quelle(n): moi - Anonymvor 1 Jahrzehnt
Comme te disent les précédents , il faut changer de conjoint . Je ne me suis jamais senti " l'esclave d'un homme " à partir du moment où tu mets les points sur les i au départ .
- Wie finden Sie die Antworten? Melden Sie sich an, um über die Antwort abzustimmen.
- C@rolineLv 5vor 1 Jahrzehnt
je pense qu'il y a deux problèmes distincts :
- l'un concerne la société, les lois
- l'autre : la sphère privée
si une femme accepte que son mec la traite comme une merde et qu'elle fasse tout le boulot, elle est libre de le quitter
ce n'est pas un problème de société mais un problème personnel
de même, si l'homme n'est pas content d'être avec une conne, il peut la quitter
ce n'est pas un problème de société
par contre, dès qu'une femme battue va se plaindre chez les flics et qu'ils ne la soutiennent pas ni ne prennent sa plainte, c'est un problème de société.
donc, fais attention de ne pas mélanger les problèmes personnels et les problèmes de société. les réponses à ces problèmes ne sont pas les mêmes.
- Anonymvor 1 Jahrzehnt
Change de mec .........
- NezhaLv 5vor 1 Jahrzehnt
celles qui se maquent avec des hommes machos sont aussi stupides que si un black se maquait avec une blanche raciste (ou inversement)
comment une femme peut^elle aimer un homme qui méprise les femmes ? c'est un grand mystère ! mais ce n'est pas de la faute du mec
- vor 1 Jahrzehnt
je suis d'accord avec toi,qu'il y a encore beaucoup de femme qui souffre de par le monde,mais je n'estime pas pour autant que toute les femmes sont les esclaves de leur hommes,dans mon couple,on se partage les taches et on ne doit tout de même pas être les seul,tout les hommes ne sont pas non plus des hommes de cromagnon
- EXMOOG .Lv 7vor 1 Jahrzehnt
Je te plains qu'elle est triste ta vie, tu dois passer beaucoup de temps à déprimer.
Maintenant vis et chante.
Quelle(n): Tu rêves?